• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe Claudel

sur De quoi le scandale McKinsey est-il le nom ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Claudel Christophe Claudel 10 juillet 2022 09:05

@chapoutier
Bonjour et merci pour ce détail essentiel sur le fonctionnement du site.

Je comprends maintenant mieux ce qui m’avait choqué lors de la dernière campagne des présidentielles. A savoir que la ligne éditoriale d’Agoravox est totalement biaisée au plan politique, car la plateforme est infestée d’une armée de trolls macronistes qui publient pléthore d’articles bidons, sans fond ni arguments ni vérité, à la gloire de leur marionnette. Et manifestement veillent aussi à « modérer » ceux qui le critiquent avec trop de pertinence ou de véhémence.

Un procédé totalement antidémocratique qui s’apparente à de la censure pour verrouiller une doxa et des mythes autour de ce Pinocchio de la politique qui en est le parangon. Puisque son personnage et sa story ont été entièrement fabriqués par les médias, rehaussés des témoignages dityrambiques des bonnes fées comme Jacques Attali qui l’ont biberonné et propulsé sous les sunlights. Comme son « programme » d’un vide abyssal, concocté en 2017 par... McKinsey comme une vulgaire enquête conso.

C’est assez grave et problématique pour le noter. Car symptomatique d’une dérive incontestable d’une pseudo démocratie vers une authentique dictature qui garderaot les apparences de la légalité, et se fonde sur le mensonge et la duperie permanente.

Les responsables d’Agorax restent d’ailleurs étonnamment muets sur ce sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès