• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Une « histoire de l'antisémitisme » qui ne dit pas tout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 15 juin 2022 02:09

@chantecler

Je vous comprends Chantecler. Par la force des choses , je vais devoir moi aussi prendre mes distances avec Agoravox dans un futur proche vu que je n’aurai plus beaucoup de temps . C’est la loi de la vie, les internautes vont et viennent , on débarque comme des météores puis la vie nous prend. 

 Entrainée dans le burlesque et la folie d’Agoravox, j’avais oublié la bonne vielle Méthode écossaise de feu Father Mac Kenzie tant les diables d’Agoravox vous font perdre la tête. Mac Kenzie était un internaute redoutable et connu à travers le monde entier, il nous a quittés il y’a peu.

Mac Kenzie était un personnage unique, gargantuesque ! Il fallait le voir en vrai, il se resservait quatre ou cinq fois à table. Puis, délicatement, il allait dans la substantifique moellle.

Un texte soigneusement archivé  : 

La France est une marâtre | Textes de Father Mackenzie [archivage](wordpress.com)

Ou encore ce texte légendaire qui l’a fait connaître et qui ne va pas plaire à tout le monde ici : 

Draguer quand on est un facho | Textes de Father Mackenzie [archivage] (wordpress.com)

Pour des raisons qui touchent à mon amour propre (oui j’ai l’amour propre,  contrairement à certains ici qui ont l’amour sale) , je ne quitterai jamais complètement ce lieu qu’est Agoravox , mais lorsque j’aurai pris mes distances, je reviendrai avec la bonne vieille méthode écossaise dans la tête. Et pour les retardataires, voici ce qu’est la méthode écossaise, elle a été analysée dans les cours de Dialectique et de Sémantique des universités de ce monde : 

Méthode écossaise — Metapedia

Father ! Comme tu manques à tous ! 

Ce qui manque aussi en ce lieu, sur Agoravox, c’est sans doute une vraie modération ,pas un petit réseau de copinage et de voyous. Une modération au niveau des commentaires certes, il y’a trop d’insultes, trop de tensions, trop de commérages et trop de fausses rumeurs , mais aussi au niveau des textes publiés qui ressemblent parfois à une bouillie grotesque. Je ne parle pas  de ce texte de l’Apostilleur sur l’histoire de l’antisémitisme , mais d’autres . De beaucoup d’autres. Maintenant que j’ai compris le système de publication , j’avoue être un peu déçue par ce média citoyen qui n’a rien de participatif.

Mais... partir ? Non ! Pas après tout ce qu’il s’est passé ici. 

Il y’a une méga teuf à côté de chez moi, des petits jeunes, m’en vais faire un tour ! Juste pour voir 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès