• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Alternatives démocratiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 13 mai 2022 15:11

@jymb

Quelques quidams en qui je ne me reconnais aucunement, chapitrés et cornaqués par des militants radicalisés, pour faire croire en la légitimité de nouvelles taxes, nouveaux interdits, nouvelles obligations 

Cette démocratie participative est une fumisterie, vous avez raison. 

J’ai écrit cela à Chalot :

Il suffit d’avoir participé à quelques réunions de copropriétaires pour juger de ce que donnerait cette démocratie participative.

On peut aussi voir le modèle avec des experts qui arrivent et briefent les participants !!! Experts qui sont là pour faire passer un discours dominant et en accord avec celui qui les a nommés !!!

Un autre modèle, est celui des AG en faculté ou ailleurs, quelques militants avec gros bras monopolisant la tribune et distribuant la parole à quelques affiliés qui la monopolisent et interdisent toute opinion un tant soit peu divergente !!! ... Ajoutez à cela la manipulation des votes à main levée ...

Ou encore plus ancien le centralisme démocratique ou on encourage les cellules de base à donner un avis qui sera ... j’hésite sur le mot, qui sera ... c’est difficile ... j’y vais, un avis qui sera interprété pour correspondre à ce qu’attend le comité central !!! 

C’est un foutoir cette histoire, 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès