• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MAUGISMICHEL

sur « 90 % des Russes sont contre cette guerre ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 1er mai 2022 15:40

@Fergus

C’est vous qui racontez n’importe quoi et sans aucune logique et responsabilité. Qui plus est en calomniant et insultant vos interlocuteurs potentiels.
 
Vous avez fait des tautologies, signe d’une incapacité intellectuelle ( ce dont je doute), ou de votre volonté de tromper en prenant vos opposants pour des débiles mentaux, ce dont je suis sûr tant vous voulez passer pour une personne objective qui ne veut pas prendre parti explicitement, mais dont TOUS LES COMMENTAIRES VONT DANS LE MÊME SENS, celui de défendre l’impérialisme frustré des ex puissances coloniales qui forment l’Otanazie dirigée par les USA.

Tautologie : sophisme qui consiste à faire un pseudo syllogisme dont la prémisse majeur, énoncée ou implicite, contient déjà la conclusion, ce qui évite de faire un raisonnement.

Votre première tautologie ridicule et trompeuse : 

« Les Accords de Minsk n’étaient pas acceptables par les Ukrainiens dans la mesure où ce texte reconnaissait de facto, et hors de tout processus légal d’autodétermination du Donbass, la légitimité des séparatistes. »

Vous n’avez pas démontré que la reconnaissance de facto de la légitimité des séparatistes du Donbass.... qui n’ont jamais, à cette époque, exigés d’être séparés de l’Ukraine, étaient inacceptables ?PAR QUI ? par ceux la mêmes qui l’ont accepté en signant les accords ?. C’est Fergus qui n’a pas accepté de perdre devant les faits, et qui est donc responsable au même titre que la France des victimes de cette intervention millitaire spéciale de la Russie.
Vous mentez honteusement. Les habitants du Donbass les ont acceptés, la France, l’Allemagne et la Russie aussi. 

Demander une autonomie, n’est pas une séparation de l’Ukraine.

Deuxième tautologie, et mensonge ordurie.

« Mais surtout à aucun moment l’Ukraine n’a présenté le moindre danger pour la Russie de Poutine, lequel saisi de ridicules prétextes pour lancer sa criminelle invasion impérialiste. »

Affirmation mensongère que vous reconnaissez comme tel, pour n’avoir absolument jamais réfuté les preuves énoncées par les dirigeants russes qui ne pouvaient certainement pas attendre que les USA installent des missiles hypersoniques et nucléaires....pour se protéger de l’Iran.. bien sûr. Les événements depuis la disparition de l’URSS démontrent amplement la volonté de l´OTANAZIE de éliminer la Russie, économiquement au mieux, ou militairement si possible.
Il faut être d’une mauvais foi incommensurable pour nier cette volonté de l’Otanazie et non des peuples qui la forment. Il faudrait d’abord les conviante que la RUSSI est méchante et souhaite envahir l’Otanazie pour s’emparer des ses ressources Inexistantes par pure méchanceté. 

Troisième tautologie, et mensonge ordurier.

Vous avez sciemment évacué ce que tout le monde savait être la raison fondamentale et immédiate qui a poussé la Russie à réagir. 
prémisse implicite de votre tautologie, le peupler russe du Dombass n’était pas menacé.

C’était l’intention de l’Ukraine de bombarder de plus belle SON PEUPLE DU DONBASS, en déclenchant une grande offensive 3 ou 4 jours avent l’intervention Russe.
Depuis 8 ans, la Russie n’ avait cessé de prévenir l’OTANAZIE, qu’elle serait contraint à intervenir si le peuple russe, et surtout le principe énoncé par Poutine, selon lequel si une guerre était inévitable, alors il vaut mieux prendre l’initiative de la déclencher.

je n’attends pas votre réponse, qui si elle existe sera du même tonneau d’un type qui veut jouer au GRAND SAVANT qui sait tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès