• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gisyl

sur « 90 % des Russes sont contre cette guerre ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gisyl 25 avril 2022 20:30

@Fergus

Les Accords de Minsk n’étaient pas acceptables par les Ukrainiens

Pourquoi les ont-ils signé alors ? Réponse : pour faire discrètement ce qu’ils ne pouvaient plus faire ouvertement, c’est-à-dire massacrer ceux qui n’étaient pas d’accord avec le coup d’Etat Euromaïden et conduire toute une population au douloureux choix de la valise ou du cercueil.

En quoi le séparatisme devient illégal quand on ne respecte même plus le président élu et qu’on brûle vif les opposants (Odessa) ?

L’Ukraine n’a présenté le moindre danger pour la Russie de Poutine, lequel saisi de ridicules prétextes pour lancer sa criminelle invasion impérialiste.


Il faut vraiment réfléchir à courte vue pour ne pas voir qu’une Ukraine férocement antirusse est un facteur d’encouragement à la sécession de toutes les peuples non russe au sein de la Fédération de Russie : Tchétchènes, Bouriates, Tatars, Touvains, Daghestanais, etc.

Si les Russes ne s’étaient pas sacrifiés à hauteur de plus de vingt millions de morts pour que l’Europe soit délivrée des Allemands, nous aurions eu ce grand Reich millénaire vers lequel nous retournons. Jamais les Français n’ont été aussi heureux que lorsque les Russes étaient à Berlin. Cela mériterait pour le moins un peu de considération pour ce noble peuple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès