• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur De quoi le scandale McKinsey est-il le nom ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 6 avril 2022 00:11

« Toute vaccination sert à produire des anticorps. Pourquoi vacciner quelqu’un qui a 2 000 anticorps ? » Dr David Bouillon

.

Dans cet entretien essentiel, nous avons reçu le Dr David Bouillon, médecin généraliste belge. À la tête d’un centre médical ouvert cinq ans plus tôt avec son épouse infirmière dans la région de Mons, près de Maubeuge, celui-ci nous explique le protocole médical qu’il a développé pour traiter les patients atteints du Covid-19. « Quand un patient Covid a été pris à Mons, pas une seule hospitalisation et pas un seul décès ». Pourtant, au lieu d’être écouté par les autorités, le Dr Bouillon, à l’instar de nombreux scientifiques en France, s’est retrouvé confronté à une censure féroce.

.

Le Dr Bouillon déclare avoir traité plus de 20 000 patients depuis mars 2020. Il estime que, grâce à son diagnostic individualisé, «  le risque d’hospitalisation, le risque d’aller en soins intensifs et le risque des décès, est quasiment nul  ». Ce diagnostic peut se faire par une prise de sang, qui permet d’identifier le type d’affection et le traitement correspondant. S’il y a un risque de thrombose, alors le docteur prescrit un anti-coagulant. Si c’est une pneumonie, un antibiotique. Il l’assure : « Ce sont des résultats positifs et efficaces sans passer par l’ivermectine et de la chloroquine  ». C’est pourquoi il déplore ne pas avoir été écouté par les autorités, certain que son protocole aurait permis d’éviter des morts et le confinement. « On a mis la médecine générale en prison  », assène-t-il.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès