• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeMerou

sur Éric Zemmour et l'obsession de l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeMerou 28 janvier 2022 07:12

@Daniel PIGNARD

En effet.

Il n’en reste pas moins que la personnalité de M. Z est étrange. Je suis assez d’accord avec Lynwec sur le fait que l’ascension M. Z est quelque chose de très calculé et j’ajouterais par les marcheurs réunis et son chef de groupe.

Comment se faire réélire ? pour Micron 1er.

Coté Gauche, il n’y a absolument rien à faire, la destruction de 2017 se poursuit, et la multiplicité des candidats dit de « Gauche » ne fait que la morceler, Cela en dit long sur l’Ego de « Gauche ».

Donc la Droite, elle a vécue son Azincourt en 2017, mais à la différence de la « Gauche », grâce à ses années de « pratiques » à finalement tenue bon ou continuer d’exister.
C’est donc là, que vient le danger ! Détruire la Droite est impossible, bon nombre de marcheurs réunis en sont issus, et je pense que Micron 1er souhaite les conserver sous son aile protectrice.
La Droite c’est donc le R.N et L.R.

Devant la défaite télévisuelle de l’ex candidate R.N, pour Micron 1er, c’est un jeu d’enfant de renouveler la chose, avec plus de méfiance certes. Reste après l’autre Droite.. 
Là, se retrouver au second tour avec en face de soi L.R est un danger que Micron 1er ne peut courir. (La bête est joueuse, mais pas sotte....)

Le Micron 1er est un redoutable, il l’a prouvé avec sa bande de joyeux marcheurs, Tel MAO, il a marché vers la Capitale pour y prendre le pouvoir, personne n’a vu venir cet ultralibéralisme qu’il a soigneusement contenu pendant sa marche.
 
Bref, comment faire pour affaiblir le mouvement LR ?

Simple, regardons et laissons s’exprimer un trublion (quitte à « inciter » habilement sa prise en compte et sa présence dans les médias), pas n’importe qui bien sûr.
Mister « Z ».

Mister « Z », va jouer sur les cordes sensibles du R.N et du L.R, cordes émettant le même son mais qu’ils refusent de faire vibrer, tandis que Mister « Z » lui, sait les faire chanter. Ainsi la Droite est affaiblie par la présence du troubadour.
Au lieu d’être deux, ils sont trois, ce qui techniquement diminue leur capacité de nuisance.
Enfin, au second tour. Micron 1er espère que devant le choix qui s’offre aux électeurs, la même chose qu’en 2017. Un droite « dure » en face de lui, va alors se dérouler le même scénario à savoir :
-Le vote contre (redoutable)
-L’abstention (tout aussi redoutable)

Et là.... En Mai 2022, Micron 1er ne renouvellera pas sa prestation au Louvre, à la symbolique trop chargée. Nan. Il prendra le chemin de REIMS.. Plus digne, plus chargée d’histoire.
Pouvant presque prononcer la même phrase que l’homme à la Rose avec son deuxième mandant jubilatoire.

« Bordel de moi même, ma grandeur m’effraie...... »

Merci, à ce régime des partis, remis en place après guerre, Merci à cette République, qui à su aussi, par de basses manoeuvres continuelles à s’octroyer le droit de rester en place, ôtant aux électeurs la possibilité de faire connaître leur mécontentement sur ce qu’il leur est proposé.
C’est ce que l’ont appelle la Démocratie, Vous avez le droit d’exprimer votre mécontentement, mais ont s’en fout et en plus c’est légal.

Même dans les Républiques bananières, si prompte à copier notre modèle, ils n’ont pas encore osé franchir le pas, préférant encore la force.

Je pense qu’en ce moment, rue du Faubourg St Honoré, ils sont en train de préparer le futur déplacement dans la Province Champenoise... Et je serais eux, au vu des évènements récents, je ne me gênerais pas.
Regardant avec un sourire condescendant les quelques voix contestataires vociférantes promettant une ou la « révolution ».

89 est bien fini, largement même.... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès