• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Éric Zemmour et l'obsession de l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 27 janvier 2022 11:52

Je voudrais rappeler à l’auteur de l’article , que j’’apprécie quand il se cantonne dans le domaine de la critique littéraire et des portraits mais moins quand il s’égare dans des sujets politiques comme l’immigration. 

Un pays a le droit et le devoir de choisir et de vouloir , qui peut recevoir sur son territoire . La France n’est pas une auberge espagnole , ou chacun vient avec ses coutumes , moeurs , traditions et vouloir imposer sa religion. Une religion , que l’on peut voir a l’oeuvre dans chacun des 57 pays de l’Organisation de la coopération islamique ( OCI) 

Je lui rappelle que l’Algérie, pays arabe , musulman et africain , comme il se défini, avait expulsé 13.000 personnes de peau noire, sans état d’âmes. A pied dans le désert , sans eau ni nourriture sous une chaleur de plomb , pouvant atteindre jusqu’à 48 degrés. selon Associated Press de juin 2018. Ce pays fournisseur d’immigrés en France, a été dénoncé par la Fédération internationale des droits de l’homme ( FIDH ) pour le traitement inhumain réservé au migrants subsaharienne. 

L’auteur peut lire l’article dans le New York Times ,de l’écrivain Algérien Kamek Daoud , intitulé ,« il n’est pas bon d’être noir en Algérie. » 

La France reste un des pays , les plus hospitaliers et les plus généreux de la planète. Et les Arabo-musulmans et musulmans non arabes , même s’ils rencontrent des difficultés , vivent 100 mieux que dans leur pays d’origine. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès