• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de perlseb

sur Restons calmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 17 janvier 2022 15:33

@chat maigre
Vous avez malheureusement sous-estimé votre pouvoir et vous devenez malgré vous collaborateur.
Je pense aux soignants qui ont été au bout de leur conviction. Ceux qui savaient bien, d’une certaine manière, que le risque de prendre un traitement expérimental est parfaitement inconnu, donc potentiellement beaucoup plus grave sur le long terme que de se faire infecter par le Covid qui tue essentiellement des personnes âgées ou fragiles. Ceux qui sont maintenant au chômage non indemnisés. Si la majorité des soignants avaient pris cette voie, alors le gouvernement était obligé de reculer. Et si les soignants avaient fait reculer le gouvernement, alors la campagne de vaccination n’aurait pas pu être imposée, ni le pass. On aurait sauvé des adolescents et peut-être beaucoup plus sur le long terme. Imaginez la liste des coupables si ce vaccin tue 1% des vaccinés dans les 3 ans, ou 10% sur 10 ans ?
Pour moi, les soignants sont malheureusement coupables, coupables d’avoir obéi à quelque chose d’absurde. et c’est toujours grave de se dire qu’on respecte la loi donc qu’on n’a rien à se reprocher. L’histoire nous montre qu’il faut avoir le courage de désobéir quand ce qu’on nous impose est absurde.
Un peu comme les sportifs qui payent pour avoir un faux certificat pour éviter de mettre fin à leur saison ou à leur carrière : ils ont un poids médiatique, ils doivent l’utiliser, comme Djokovic.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès