• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Décoder l’éco

sur L'impasse des tests


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Décoder l'éco Décoder l’éco 17 janvier 2022 11:09

@Eric F
Aucun traitement n’est jamais anodin. Pour les antibiotiques comme pour le reste. Il serait bon de s’en rappeler pour ces injections appelées « vaccins » dont la littérature concernant leurs adjuvants est complètement inexistante.
Faites donc un tour de ce sur quoi s’appuient les « autorités » de santé pour dire que l’aluminium est inoffensif.
En 50 ans d’utilisation on a juste une étude sur 2 lapins (je ne rigole pas).

Tant que vous y êtes, creusez un peu le sujet des « nouveaux traitements miracles contre le cancer » depuis 30 ans. Essayez un peu de prouver que les labos ont sauvé plus de monde qu’ils en ont tués.

Pour les antibiotiques, je n’ai pas de doute sur le fait que ça fait faire caca mou à nos petits vieux dont il faut changer la couche. En revanche, ça leur empêchait peut-être d’avoir des trous dans les poumons.
Si on décide qu’ils ont assez vécu et qu’ils coûtent au lieu de rapporter (comme disait Attali avant de passer lui-même la date de péremption), qu’on ne vienne juste pas « m’emmerder » avec d’autres produits à la con.

Je remercie vraiment cette période m’ayant permis de découvrir l’étendue de la connerie humaine et de commencer à découvrir l’étendue de la supercherie bien cachée derrière le mot « science » : un ramassis de dogmes fondés sur des croyances qui biaisent complètement la capacité de lecture de tous ceux qui ne vont de toutes façons jamais chercher autre chose que les défendre pour se faire une place en société.

Quelle naïveté d’avoir cru la médecine comme une science plus dure que l’économie, l’histoire ou la cartomancie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès