• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur L'impasse des tests


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 15 janvier 2022 20:45

@pemile

Un malade c’est une personne qui présente des symptômes. Une maladie entraine un dysfonctionnement de l’organisme, et, par conséquent, des symptômes. 

Les poumons filtrent tous les jours 20.000 litres d’air chargés d’agents pathogènes. Notre sytème immunitaire des voies respiratoires fait le ménage, mécaniquement et chimiquement. Ce n’est donc pas parce que vous inhalez des agents pathogènes, virus ou bactéries, que vous êtes malade, que vous pouvez transmettre une maladie. Les personnes présentant un système immunitaire de première ligne solide, ne tomberont pas malades, même en présence de virus, même en inhalant des virus. En effet, ceux ci seront bloqués dans les voies respiratoires, remontés par les cils vibratiles à l’aide du mucus, et déglutis dans l’estomac lors d’une action réflexe. L’acidité gastrique fera le reste.

Une personne au système immunitaire de première ligne fonctionnel, une personne « saine », n’est pas contagieuse. Les personnes contagieuses sont celles qui ne parviennent pas à se débarrasser des virus piégés dans le mucus, lequel, trop épais, n’arrive plus à être évacué. Les virus prolifèrent dans les voies respiratoires et la personne devient contagieuse. Il n’y a strictement aucune raison pour qu’une personne « saine » soit contagieuse puisque celle ci évacue les agents pathogènes d’une manière naturelle.

Le porteur « sain contagieux », qui vous venez d’ériger en principe, « le principe du porteur sain contagieux », est une idée vraiment lumineuse. 

Si vous voulez, pemile, je vous explique comment renforcer votre système immunitaire de première ligne. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès