• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur On jette même des handicapés à la rue !?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 15 janvier 2022 18:22

@Fergus
« ... vous vous comportez en troll en intervenant non sur les sujets traités par les auteurs mais sur la crise sanitaire ... »

A noter tout de même que cette prétendue « crise sanitaire » offre à nos « managers » et part de leurs « challengers » c’est décidément tout l’avantage de vivre en Pensée Unique ! un magnifique prétexte pour éclipser et glisser pudiquement sous le tapis toute autre problématique relevant de leur impéritie et de leur incurie gestionnaire présente et passée, ...

... et qu’il semble bien que les scandaleux propos assumés par notre très immature et narcissique petit Monarc visent surtout à polariser l’attention sur l’antagonisme « vaccinal » qu’il suscite et attise entre l’accès à une « citoyenneté » maintenant étroitement conditionnée à la soumission à ses fantasmes de toute-puissance et l’« irresponsabilité » d’"un magma de gens qui se sont petit à petit enkystés dans une forme de contestation pouvant prendre parfois des allures pas loin d’une forme de délire« , pour citer un de ses caniches préférés.


A quand le conditionnement du »droit opposable à un logement«  ainsi que tout autre accès au droit citoyen à soumission préalable à tous les caprices »vaccinaux« du tyran ??? Comme l’affaire semble maintenant engagée, cela ne saurait tant en raison des échéances électorales que de l’impasse et de l’échec toujours plus patent d’une politique »sanitaire« et »vaccinale« menée en dépit de tout bon sens depuis bientôt deux ans — plus guère tarder !

Quant aux dégâts à attribuer à l’impéritie managériale de rigueur, ils affectent peu ou prou tous les domaines de la citoyenneté et de nos vies, et le cas échéant et pour peu que le suffrage citoyen permette d’encore évacuer les charognards qui se goinfrent sur son cadavre c’est sur des ruines qu’il conviendra de reconstruire une République des Droits de l’Homme et du Citoyen digne de son nom et de l’ambition proclamée par sa fière devise.

En attendant, toujours plus nombreux sont les »gens qui ne sont rien" à se trouver spoliés de leurs droits les plus élémentaires, au rang desquels la sécurité d’un toit n’est pas le moindre ! smiley

En vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès