• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur On jette même des handicapés à la rue !?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 15 janvier 2022 17:59

Vous savez CHALOT, je lis vos tribunes, même, si je commente pas souvent vos informations ,

Car, je considère, que c’est un thermomètre révélateur de la société. On peut en penser ce que l’on veut, orienté « social »,« politique » mais, il reste un indicatif tactile de la misère humaine, mais aussi, et surtout actuellement, la preuve criante de la dégénérescence du «  vivre ensemble ».

Ce qui existait auparavant, et déjà mis à mal, par des volontés humaines défaillantes, ou par le narcissisme galopant du « chacun pour sa gueule » est de plus en plus prégnant autour de nous.

Et à la lecture des insultes, et autres cagades de ce gouvernement, il est à craindre que le seuil de « compassion » ne soit rendu au plus bas.

Tellement bas, que même ceux qui se sentaient « nantis » jusqu’à ce jour, et qui voient se profiler des jours sombres, feront preuve de plus d’humanisme solidaire, que les institutions affiliées, et démissionnaires, qui elles se plaisent à planer, comme des charognards, au dessus des besoins réels de la population !

Vous savez, ce ne seras jamais de la « fôôôôôte » de ces élus, ou commanditaires,

Car comme dans toute opération de destruction, tout est fait pour déresponsabiliser chaque intervenant, en les cloisonnant, dans leur seule et unique petite responsabilité, sans échappatoire possible.

Et,vous savez bien, que si on additionne les impasses, il n’en sortiras jamais rien de viable .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès