• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur On jette même des handicapés à la rue !?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 janvier 2022 09:39

@Lynwec
 
 ’’A une époque dans laquelle on extermine des populations en les « vaccinant » avec la complicité du corps médical corrompu’’

 > un corps médical en déliquescence, vu qu’il est sous la coupe de Big Pharma complètement acquis à la génomique technocratique

 

Ce ne sont pas des vaccins, ce sont des toxines de manipulations génétiques.

 

 Thérapie génique : «  technique dans laquelle les gènes responsables d’un défaut sont eux-mêmes remplacés par des gènes corrects chez le patient afin de guérir une maladie (Macer, 1990). »

La « thérapie génique » est le terme qui a remplacé celui d’eugénisme, lequel devait faire peau neuve après la Seconde Guerre mondiale et le Nazisme, mais son idéologie sous-jacente est restée la même.

Quand c’est appliqué à des individu en bonne santé, ce n’est plus de la thérapie, c’est de la manipulation génétique en vue de leur faire acquérir des gains de fonction ou d’en détruire : transhumanisme ou génocide.

Les expériences de thérapie génique sont des crimes contre l’humanité depuis le procès de Nuremberg. Les médecins qui livrent leurs patients à ces traitements sont des ignorants ou des ... (ils complèteront eux-mêmes).
 

 

 ps. Bien d’accord avec votre idée de boycotter ces kapos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès