• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Igor Bogdanoff a rejoint son frère dans les étoiles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 4 janvier 2022 19:30

@Lynwec
En regardant le lien que vous indiquez, l’exemple UK dans la deuxième partie de l’article concerne la proportion d’omicron parmi les personnes dépistées positives au covid, selon le statut vaccinal.S͇’͇a͇g͇i͇s͇s͇a͇n͇t͇ ͇d͇e͇ ͇« ͇p͇o͇s͇i͇t͇i͇f͇s͇ »͇,͇ ͇d͇a͇n͇s͇ ͇u͇n͇e͇ ͇c͇a͇t͇é͇g͇o͇r͇i͇e͇ ͇o͇ù͇ ͇i͇l͇ ͇y͇ ͇a͇ ͇m͇o͇i͇n͇s͇ ͇d͇’͇o͇m͇i͇c͇r͇o͇n͇ ͇c͇’͇e͇s͇t͇ ͇f͇o͇r͇c͇é͇m͇e͇n͇t͇ ͇q͇u͇’͇i͇l͇ ͇y͇ ͇a͇ ͇d͇a͇v͇a͇n͇t͇a͇g͇e͇ ͇d͇e͇ ͇d͇e͇l͇t͇a͇ ͇o͇u͇ ͇a͇u͇t͇r͇e͇ ͇v͇a͇r͇i͇a͇n͇t͇. Or comme omicron est moins nocif, tant qu’à être infecté, mieux vaut que ce soit par ce variant qui apportera un boost immunitaire.
L’exemple allemand (en début d’article et conclusion) indique des données absolues pour omicron -nombre encore assez faible au moment de l’étude- mais sans indiquer le nombre total de positifs d’autres variants dans chaque catégorie.
Le dernier tableau ressemble à un canular, mais la toute fin de l’article montre un propos virulent anti-vaccin, on peut en ce cas relever la méthode pour créer des biais.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès