• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de uleskiserge

sur Le degré Zemmour de la pensée (suite)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

uleskiserge uleskiserge 20 décembre 2021 23:51
Après des années sur le Service public à vomir sa détestation de près de 70% de la France, puis sur Paris Première et plus récemment sur C-news, Zemmour arrive à son apogée ; il le sait.
Sa candidature à la Présidentielle… toute la classe politique de droite, de toute la droite, ne lui pardonnera pas car elle aura contribué à la ré-élection de Macron et à l’explosion du parti LR et du RN….
Zemmour ne sera donc rien interdit.
Orgueil, hybris... démesure... ce Zemmour vise le second tour de l’élection présidentielle bien qu’en pure perte puisqu’il sait qu’il ne sera jamais élu... exalté, shooté à l’idée d’un face-à-face avec un technocrate ( « S’EN FAIRE UN ENFIN ! ») un Macron qui réussit tout ( il a gagné un smic par jour à la Banque ; il a été ministre, aujourd’hui Président avant l’âge de 40 ans), un Macron que tout réussit… face à un Zemmour qui a échoué à l’ENA et ce faisant, un Zemmour condamné à commenter la réussite des autres ad vitam aeternam dans une petite boite : la télévision.
Macron sera à nouveau le Président le plus mal élu de la 5è République( élu par défaut ; un taux d’abstention record) ; on peut déjà prédire que tout ça se terminera dans la rue pour les cinq prochaines années… notre démocratie se révélant, quinquennat après quinquennat, incapable de proposer deux candidats présidentiables au second tour de cette élection.
Merci Mitterrand, Les le Pen, Zemmour et les médias – Le Service public et C-News en particulier... tous ceux qui ont orchestré, accompagné et participé à la destruction de l’élection présidentielle.
``

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès