• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Effondré remonté

sur Sarkozy : pour la deuxième fois de la prison ferme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Effondré remonté Effondré remonté 2 octobre 2021 04:21

Al Capone, auteur de milliers d’horribles méfaits, est tombé juste pour fraude fiscale... tout est bon à prendre et je me réjouis de voir le Sarkome  ce cancer français qui a métastasé (Nullande, Zupiter Micron, le/la prochain/e)  vaguement inquiété, vaguement, car il ne fera pas un jour de tôle, mais son égo sera durablement heurté et son mollet légèrement froissé par le bracelet électronique... sa décoration pour mauvais et déloyaux services !

Pour moi, le pire du pire du gnome Niklas Sarközy de Nagy-Bocşa (encore une 2e génération problématique !), parmi tant de pires, ce furent :

 la réintégration du commandement intégré de l’Otan, signant notre asservissement complet à un empire américaniste pourtant en pleine déliquescence et donc en fureur mortelle.

 la non-nationalisation des 4 banques nationales systémiques tombées au ruisseau fin 2008, pour un euro symbolique, avec protection des déposants mais expropriation des actionnaires et procès avec incarcérations à la clés des dirigeants hauts ponctionnaires-banksters, comme en Islande. Au lieu de cela, il a injecté 600 milliards gagés sur les contribuables français pour « les sauver »...

 le viol du référendum de 2005 et de la volonté populaire, clairement exprimée, contre la « Constitution Européeen » ...refourguée de force en 2008 !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès