• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Les gentils monstres n'existent pas. Une prophétie autoréalisatrice : effondrement systémique et simulation de pandémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 25 septembre 2021 12:45

@eau-pression
A côté, la violence de votre agression verbale de l’autre jour...
je ne me souviens pas vous avoir répondu ? je suis remonté dans mes commentaires jusqu’en juin 2021 sans rien trouver ? désolé de vous avoir froissé, blessé peut-être, et sans me souvenir de quel sujet il s’agissait, je vous présente mes excuses pour réparer cette maladresse.

Contrairement à bien d’autres avoxiens je ne suis jamais rentré dans les commentaires libertins de arthes... j’aurais été mal placé d’y répondre, étant complétement ignare, inculte, dans ce domaine fort éloigné de l’éternel féminin et du romantisme. Ce n’est pas ma planète.

"Je crois qu’on ne mesure pas le niveau de violence que constitue la quasi-obligation des injections pour certaines activités professionnelles."
Bien d’accord, c’est de l’extorsion de consentement, un odieux chantage, un VIOL qui ne dit pas son nom.

Pour les manifs anti-pass, j’ai pris un abonnement et n’en ai loupé que deux, j’y cours d’ailleurs cet après-midi à Lille pour la onzième édition... le beau temps est de la partie, espérons que nous ne nous prendrons pas des lacrymos sur la tronche comme ce fut déjà le cas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès