• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Les gentils monstres n'existent pas. Une prophétie autoréalisatrice : effondrement systémique et simulation de pandémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 septembre 2021 20:06

@eau-du-robinet

Bonsoir et merci pour ce lien que je n’arrive malheureusement pas à ouvrir :

Une armée européenne ? EuroGendFor.

La question est latente:qu’en sera-t-il finalement de l’interdiction de l’exercice de missions de police par des forces de police sous statut militaire ?

European Gendarmerie Force

La Force de Gendarmerie Européenne (EUROGENDFOR ou EGF), est une force d’intervention rapide et opérationnelle paramilitaire composée de +- 800 « combattants » (2300 réservistes, un total de 3000 hommes) de forces de police ayant le statut militaire. Cette armée privée, crée à l’initiative de la France et composée d’effectifs de 7 pays membres, est là pour faire face à la gestion d’une crise.

Comprenez par là, une gestion militaire de crise, principalement de type rébellion, émeute et soulèvement de population.

Cette force est utilisée dans le cadre d’une gestion nécessitant une action rapide et très violente, pouvant aller jusqu’à l’assassinat sans justification légale. Elle n’a aucun compte à rendre et se substitue aux forces réglementaires des pays l’utilisant..

Cette armée privée à la solde de l’UE dispose de plusieurs « casquettes », elle est à la foi police, police judiciaire et armée et dispose de son propre service secret. Une puissante force de l’ombre au mental de mercenaires. Justiciers et bourreaux.

Ils peuvent être déployés en moins de 30 jours dans toute l’Europe pour étouffer n’importe quelle révolution.

Sa devise est « Lex paciferat », « la loi pacifiera ».

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042895537


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès