• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Les gentils monstres n'existent pas. Une prophétie autoréalisatrice : effondrement systémique et simulation de pandémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 23 septembre 2021 13:19

@Renaud Bouchard
bonjour et merci une fois encore pour cette publication.
Si je reste optimiste quant à la capacité de résilience de certains, peu importe le nombre de résistants, un avenir sombre, totalitaire, se fait déjà entrevoir pour peu que l’on soit un peu éveillé. De Colombie Ariane Bilheran voit les mêmes présages « Ces représailles ne sont qu’un prélude à une suite encore plus inquiétante, car il est certain que le harcèlement ne s’arrêtera pas en si bon chemin, que ce soit en intensité, ou dans ses propensions à s’étendre à d’autres citoyens. »

Avez-vous lu le Discours 2021 sur l’état de l’Union européenne
par Ursula von der Leyen ? prononcé le jour même du 15 septembre ! coïncidence ? agenda €uropéen ? un discours fleuve qui déroule un Programme pour les années à venir, celui d’une Europe qui cherche son âme, pas moins.

« ...Dans la plus grande crise sanitaire que le monde ait connue depuis un siècle, nous avons choisi de faire face ensemble, de sorte que chaque partie de l’Europe bénéficie du même accès à un vaccin salvateur. »

« .. Mais l’ère du corona n’est pas encore révolue.... »

"... Pour canaliser la puissance de l’intelligence artificielle.

Le numérique est l’enjeu décisif..."

https://www.voltairenet.org/article214078.html

Les oppresseurs du quatrième reich auraient tort de s’arrêter en si bon chemin quand la mayonnaise plandémique « Cru 2019 » a pris contrairement à celle de 2009 qui fut un bide monumental !
Vaccination et certificat numérique...ne sont pas prêts de s’arrêter... pas de moratoire en vue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès