• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PascalDemoriane

sur Les gentils monstres n'existent pas. Une prophétie autoréalisatrice : effondrement systémique et simulation de pandémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PascalDemoriane 22 septembre 2021 20:00

@l’auteur
Merci pour cet article bien articulé de ce limpide Fabio Vighi, ici très bien introduit : les quelques lignes choisies du chapeau en gras disent l’essentiel comme un démarreur embraye un moteur à explosion ! Y a tous les concepts clefs posés. Avec un minimum de bagage marxien, chacun pourrait partant de ces brèves citations rédiger l’article par lui-même, ou mieux le lire comme s’il l’écrivait lui-même. On ne peut donc pas dire que c’est trop long... si on a compris l’embrayage !
Mais bien sûr comme le dit l’auteur, cette démarche n’interessera pas l’opinion, puisque l’opinion est une forme d’aliénation mentale au spectacle des apparences chimériques dont le covidisme comme le football (!) est une instance bien huilée. Gentils et méchants, les gens ont besoin de monstres et de monstrations monstrueuses et détestent constater qu’ils en sont les co-acteurs crédules et les metteurs en scène locaux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès