• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ticotico

sur Les gentils monstres n'existent pas. Une prophétie autoréalisatrice : effondrement systémique et simulation de pandémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ticotico ticotico 22 septembre 2021 19:18

Je me souviens de cet automne 2019, j’avais annoncé à plusieurs personnes de mon entourage que je sentais le monde mal barré, que nous étions à la veille d’un dérapage significatif. Ce sentiment se basait avant tout sur la détérioration perceptible d’une finance incapable de fonctionner sans attenter gravement à la sécurité du système. J’en avais parlé ici.

Lors des premières semaines « virales » je pensais que cette opportune propagation de micro organismes n’était qu’un nuage de fumée destiné à préparer une spoliation majeure, (inflation, confiscation de l’épargne, ou tout autre mécanisme).

Le marteau pilon médiatique, ainsi que les réactions inédites partout dans le monde avaient transformé la perception de ce fléau plutôt modeste (il a tué un habitant de la planète sur 20 000, et encore, en tordant sévèrement le bras aux statistiques) en une catastrophe sanitaire exceptionnelle.

Et j’avais progressivement laissé au vestiaire mes pressentiments complotistes, un peu lassé aussi par l’omniprésence de ce sujet dont tout était fait pour que personne n’en ait une perception claire...

Puis, cet article revient mettre les points sur les i... 

Il soulève toutefois quelques questions, dont la plus importantes me semble « et maintenant, comment se passe l’atterrissage ? »   

Si quelqu’un a des hypothèses sur le sujet, je suis preneur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès