• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Les gentils monstres n'existent pas. Une prophétie autoréalisatrice : effondrement systémique et simulation de pandémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 22 septembre 2021 19:08

@Yann Esteveny
Bonsoir et merci pour votre visite comme pour votre commentaire.

Vous êtes enfin publié ! Il est dommage que les lecteurs ne bénéficient pas de votre article « Irrésistible marche vers le suicide collectif Version 2021.2022 ? Déni, covidisme, sectarisme, lyssenkisme comme moteurs de la Danse Macabre », dites-vous.

/ Effectivement. mais cet article est toujours accessible dans la longue liste du « Salon des Refusés » par la « modération ».

Tout comme votre article sur les gestes barrières salvateurs. Notice intéressante à lire, comme les consignes que l’on trouve dans les avions. On ne sait jamais...

Je cite votre conclusion : « (...) il existera toujours des gens qui sauront avoir le courage de dire « Non ! » et dont la force de conviction sera telle qu’elle enrayera un dispositif mortifère. ».
Ce n’est pas la force de conviction de ces personnes courageuses qui vaincra mais l’Amour qu’ils porteront. Beaucoup ont accéléré leur mort faute de cette présence.

/ Oui.

Vous avez entièrement raison.

Puissent les lecteurs comme tous ceux que cela intéressera lire des messages tels que ceux de Mgr Vigano ou encore du RP Teihard de Chardin, La Messe sur le Monde. https://www.diocesedegap.fr/%C2%ABlamessesurlemonde%C2%BB-teilharddechardin1923/

Comment un haut dignitaire de l’Église catholique explique rationnellement l’asservissement planétaire en cours.  Le texte que l’on propose de lire ci-après, soit la Lettre ouverte au Président des Etats-Unis d’Amérique Donald J. Trump de S.E. le Cardinal Carlo Maria Viganò en date du dimanche 25 octobre 2020, restera très probablement comme un texte majeur susceptible, sur un plan doctrinal qui concerne l’Eglise, le Christianisme et très probablement toutes les religions, de remettre en cause et d’enrayer un glissement vers l’abîme de l’humanité toute entière. Dans cette lettre datée du 25 octobre 2020 et adressée à Donald Trump, l’ancien Nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique dénonce publiquement le projet mondialiste « Great Reset » qui veut en finir avec les libertés humaines au moyen de la dictature sanitaire. Au moment historique lui aussi qui verra très probablement la réélection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis d’Amérique, il ne s’agit pas tant d’un texte théologique que d’un document susceptible de servir à une nouvelle approche géopolitique de dimension mondiale qui s’inscrit précisément (de) par les questions qu’il pose, tant dans ses dimensions humaines qu’économiques, sociales et politiques, dans cette gigantesque redistribution des cartes en train de s’effectuer sous le voile de la pandémie du Covid-19.

Certes, D. Trump n’a pas été réélu. Mais le corps et l’essence du texte qui suit sont intacts, comme la parole du prélat.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/complotisme-discours-apocalyptique-228296

Bien à vous,

Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès