• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Un SARS-CoV circulait-il bien avant décembre 2019 ? Il y aurait eu deux épidémies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 3 avril 2021 15:19

@Et hop !

Moi, vous savez, je n’accuse rien, ni personne !
Les virus, il y en a des tonnes partout, nous vivons dans un bouillon de culture permanent, c’est comme ça.

Alors, évidement je n’ai probablement pas eu la Covid, mais en fait je n’en sais rien.
Je vous ai raconté, parce que j’ai été tres mal et ce n’est pas habituel. alors évidement, un jour, je serai encore plus mal et j’y passerai, rien ne montrera un virus nouveau ou un traitement mal adapté... je mourra de mon age et des circonstances.

S’il faut donner son avis, je ne suis pas le dernier pour le faire, je considère qu’au dela d’une technicité liée a nos connaissances et au développement d’une société technologique je trouve que l’abus de « sanitarisme » fait plus de mal que de bien.

Bien sur il faut se laver les mains, bien sur il faut un minimum de propreté etc... mais le gel hydrotruc a tous les instants va devenir un problème a la place d’une solution..

Quand nous vivrons hors sol, le ventre sans bacterie et le sang « tout propre », il suffira d’une piqure de moustique pour vous envoyer ad patres. C’est bien notre objectif ? on sera depuis longtemps confinés...

note : un mug d’eau brulante, un demi-citron une cuillère a soupe de miel et ça aide beaucoup. Perso, je rajoute un peu de Pisco (vous pouvez mettre du rhum) juste pour agrémenter... mais je prèfere me gargariser avec avant d’essayer de m’endormir, ça calme la toux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès