• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ecométa

sur Un SARS-CoV circulait-il bien avant décembre 2019 ? Il y aurait eu deux épidémies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 30 mars 2021 18:41

Question ô combien intéressante, mais visiblement pour les autorités la question n’est plus : qui, que, quoi ?

Elle n’est même pas de savoir si on peut soigner précocement la covid 19, encore que Véran à expliquer quoi faire, virant de la sorte « complotiste »lui-même !

Ni de trouver une solution médicale quelle qu’elle soit !

Après la période de « testiculite aigüe »,nous sommes à la « vacciculite aigüe ». Tout se fait sans aucune précaution, en pleine période épidémique, généralement la règle est de vacciné avant la période ; qui plus est avec des « vaccins », plus exactement une « manipulation génétique » de l’ARN, dont on ne sait pas grand-chose. Notamment si elle stoppe la propagation du virus, si elle immunise réellement : elle stopperait, et pas à coup sûr, une complication pulmonaire ! Mais pour l’arrêt de la contamination rien n’est certain !Les conséquence poiur el système immunitaire humain... visiblement pour Big-Pharma c’est une légende cette immunité naturelle, une histoire à dormir debout : elle n’existe pas ! Seul une manipulation génétique sur l’ARN humain peut stopper la bête !

La phase 3 des essais cliniques se faisant « in vivo » sur le grand public, comme les test RT PCR qui auraient dû rester en milieu hospitalier pour des gens réellement malades ; cette phase 3 qui se fait à grande échelle

sur des cobayes humains !


Dernier discours de Véran, il est clairement en train de tourner complotiste…un an après le premier confinement !

 

« Certains malades avaient été admis en catastrophe à l’hôpital, ils étaient restés chez eux avec leurs symptômes, n’avaient pas nécessairement perçu qu’ils étaient en « hypoxie », qu’ils manquaient d’oxygène et qu’ils avaient besoin de soins et ils se sont rendus compte trop tard de leur état de santé justifiant un transfert pour des soins lourds de réanimation.


Dans certains cas on pourra vous proposer des médicaments, un traitement, si vous avez par exemple des troubles respiratoires, on pourra vous proposer de l’oxygène, y compris d’ailleurs chez vous ça se fait dans un grand nombre de situations pour vous permettre de mieux respirer. On pourra également vous prescrire des traitements dans certaines indications précises telles que des anticoagulants pour éviter les risques de thrombose, des antibiotiques ».

 Heureusement que le ridicule ne tue pas ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès