• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Les États-Unis pourraient déclencher la Troisième guerre mondiale en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 16 février 2021 09:39

@La Hyr

Une grosse guerre dès le début de la perte de nos autres capacités il y a au moins 13000 ans, pour saisir cela jeter la fausse histoire à la poubelle il faut bien sur, ceci était prévisible et est inévitable sauf.... ???. Tout simplement parce que c’est notre choix majeur comme base pour ne pas vivre ensemble mais tous en conflit.
La « bète-ise » de la pensée analytique humaine s’ auto alimente elle même, sans même savoir pourquoi, normal c’est un programme machine, qui peut faire des machines et croit y être pour quelque chose à la conception mais même pas en fait, cette capacité est dans le programme, créé par ...et il n’y a pas de « je » qui découvre quoique ce soit, cela se révèle..tout est déjà.

L’humain fuit la mort, sa mort qu’il refuse dans le sens qu’est ce que je fais avec cela, ? je ne peux rien y faire !!... par la mort, suicide lent ou rapide, faisons notre choix..limité par nous mêmes ! Dommage voila pour la majorité le seul absolu que nous rencontrerons et nous le refusons, probleme, ceci est impossible.

Nous pouvons choisir coopération, partage, équité, et bien plus , volontairement pour a minima l’organisation de la survie pratique physique, en paix donc,, mais nous optons sans savoir pourquoi, je sais, pour le conflit permanent entre tous appelé compétition dont le principe majeur est l’élimination.
Ce principe nous est vendu sous sa forme vendeuse, tu mérites plus ? 99% répondent oui je mérite plus ! basé sur LE DÉSIR...alors combats ! et tu auras plus..les mots combattre , voler, tuer, assassiner, mentir, guerres, destructions, tortures etc.. etc.. inclus dans ce choix sont bien sur cachés , tout le monde qui y regarde peut le voir, ce qui fait que quasiment personne n’y regarde.
Le pire est alors sur les rails et c’est un choix, qui nous est aujourd’hui vendu comme une fatalité car le salopards veut passer pour un mec bien
La connaissance de soi impossible par la pensée est un non sujet sauf exceptions qui ne se trouverons jamais chez les gens de pouvoir.
Or c’est le chemin...
Là comme pour la mort, la souffrance et bien plus encore, la masse prise comme nombre essaye de fuir ce désastre, or ce désastre est le notre à tous. Cette tentative de fuir est impossible, reste alors le suicide ou la guerre, à l’origine c’est le même désespoir, la même énergie de refus de la vie car naître c’est mourir..
Nous refusons notre vie, c’est une douleur constante, permanente, lancinante, c’est notre choix que de ne pas vivre.
Devenus par choix des sortes de zombies ( vivant-morts) en errance dans une quête impossible, la démence est au rendez vous.
C’est l’histoire lénifiante d’une espèce qui a décidé de refuser la vie...

respect.. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès