• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Taux de mortalité et COVID-19 : des chiffres trompeurs ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 12 février 2021 23:10

@pipiou2

Il n’y a pas eu 70.000 morts covid, il y a des gens qui sont morts « avec » le covid ! La première chose à faire c’est de citer des chiffres corrects ! Et vous ne les avez pas. Et pourquoi ? Parce que les gens sont morts de graves pathologies et qu’ils ont été « classés » covid ! 

Je peux bien parler de 0,035% lorsque vous parlez de 70.000 morts covid. Vous n’avez aucune preuve que c’est le SARS-COV2 qui a tué ces 70000 personnes ! C’est simplement de la propagande pour faire croire à un virus « très méchant » pour mettre en place « la grande réinitialisation ». Je parle de motard parce que des accidentés de la route ont été « classés » covid ! Vous parlez de ne rien comprendre ? Mais vous, vous êtes un champion du monde de la mauvaise foi. 

Par ailleurs, en « conseillant » le simple « doliprane » on a fait en sorte « d’accélérer la mort » de beaucoup de malades SARS-COV2, comme je l’ai écrit dans un post précédent et que vous avez lu mais que vous faites semblant d’ignorer ! Et en interdisant les antibiotiques, c’était la double peine. Il y a des procès de Nuremberg qui se perdent ! 

Cet engouement pour le paracétamol aurait pu être tempéré si la Notice et le Résumé des Caractéristiques du Produit, RCP, du paracétamol avaient mentionné une donnée connue de la littérature à savoir que le paracétamol réduit la formation des anticorps lors des vaccinations et par conséquent affaiblit les défenses de l’organisme.
Cette utilisation a été prônée par le Ministre de la Santé lui-même et par certains papes de l’information médicale. Le paracétamol est ainsi devenu le médicament incontournable de l’infection par le coronavirus .

Lorsque l’on en arrive à vouloir ne pas soigner et à conduire vers la tombe des personnes âgées, alors c’est que le monde a perdu la raison et que ce sont des criminels qui dirigent ce monde. Une société qui ne respecte plus ses aînés est une société qui court à sa perte, une société qui a perdu toute morale !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès