• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Faut-il être complotiste face à la crise COVID-19 et qu'est-ce que cela veut dire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 1er février 2021 17:45

@Eric F : https://www.lemonde.fr/planete/article/2012/09/18/la-banquise-arctique-pourrait-completement-disparaitre-d-ici-a-quatre-ans_1761703_3244.html

Li mMonde est organe et instrument des comploteurs.
Ni la phase ascendante ni la phase descendante d’une des fluctuations climatiques comme il y en a déjà eu des centaines de milliers n’est « une tendance générale ». Evidemment tu aurais l’air d’un initié vachement au courant si tu détenais le secret du « bouton de réglage général du climat ». Ah ouais, avoir l’air...

Notre Soleil est une étoile variable, et on n’a pas de bouton de réglage du Soleil. Son champ magnétique aussi est variable.

On n’a pas de bouton de réglage du magnétisme terrestre.

On n’a pas de bouton de réglage de la position du Système Solaire dans les bras galactiques ou entre les bras. Donc pas de bouton de réglage des rayons cosmiques.

On n’a pas de bouton de réglage du volcanisme sous-marin.

On n’a pas de bouton de réglage des oscillations océaniques. Pour celles de l’Océan Arctique, assez brèves, on en voit plusieurs par vie d’homme. Pour celles du Pacifique, une seule par vie d’homme. Ce ne sont pas là des durées amicales envers la gestion de carrière d’un chercheur ; et c’est encore plus inamical envers les horizons d’un politicien.

On n’a pas de bouton de réglage des explosions volcaniques les plus émettrices de cendres en haute altitude, comme celles du Toba, du Krakatau, ou du Yellowstone.


En revanche, les banksters les plus criminels ont le bouton de réglage des carrières des journalistes, et des escrocs aux ordres qu’ils font passer pour « scientifiques ».



Fraude : nulle trace de corpus expérimental soutenant « acidification des océans »


La fraude à « 70 % des arbres menacés par le changement climatique »


Le GIEC n’est pas sans précédents dans l’histoire de l’humanité


Non, le dioxyde de carbone est incapable de diriger le climat 


Ces ruses pour compromettre des milliers de scientifiques naïfs

...


Maître Panisse t’a vendu le Pitalugue, et tu admires ta perspicacité...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès