• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adèle Coupechoux

sur Enfin une lueur d'intelligence ! - Zéro Covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 24 janvier 2021 17:44

« Et le cas de la Covid-19 est en fait bien plus dommageable pour la société qu’un chauffard ivre, car les victimes d’un chauffard ivre ne deviennent pas des chauffards ivres à leur tour » 

Chaque année plus de 80 000 personnes sont victimes d’accidents de la route...Avec des séquelles parfois à vie. Les victimes deviennent des personnes lourdement handicapées. 

Essayez-vous de nous dire qu’une victime du Covid devient Covid à son tour ? Des personnes testées négatives ou positives sans symptôme ne sont pas des victimes du covid ? Cela n’a aucun sens...Avoir le nez qui coule, c’est transmettre un nez qui coule, avoir un rhume, c’est transmettre un rhume... ?????

Pourquoi utiliser la terreur pour faire croire que lorsque nous avons le Covid, nous avons forcément des séquelles ou finissons en réa ?

Les postiers, les caissières ? Alors dans ce cas, les livreurs, les cantonniers, les éboueurs et les soignants aussi ! Vous qui rêvez d’un confinement strict. Etes-vous sûr que personne n’est mort en Chine à cause de ce confinement strict ? morts de faim ? Le ravitaillement s’est fait comment ?

Après ce coronavirus, il y aura encore des virus....Alors, vous arrêtez de vivre tellement vous avez peur de mourir...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès