• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Enfin une lueur d'intelligence ! - Zéro Covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 24 janvier 2021 14:40

Signer de la merde, non merci !De nombreuses personnes ont déjà fait la connerie de voter Macron, alors deux c’est déjà trop.

Impossible de sortir de ce cauchemar sans rétablir les frontières, un gouvernement de personnes intelligentes et pragmatiques.

D’autant plus que la doctrine gouvernant actuellement le monde, le libéralisme, prône l’effacement des frontières, la morts des Etats-nations, la suppression de tout ce qui ne produit pas de l’argent (donc du système de santé, des hôpitaux, des retraites, des administrations, etc.).

Tout le monde sait (et savait) que les « confinements » n’ont aucun effet sur les épidémies et que, en plus de détruire l’économie et l’emploi, ils n’ont fait qu’aggraver la situation sanitaire.

Au final, je suis très surpris que des « scientifiques » fassent une pétition dans un journal complètement pourri, à l’origine du plus grand scandale scientifico-littéraire de notre époque (études truquées, bidon et ridicules).

J’en conclue donc à une énième manipulation des médias via des scientifiques pourris qui pensent que ce qu’ils imaginent est une réalité - tous ces imbéciles qui nous ont foutu les boules pendant six mois.

Je n’apprécie pas l’article de l’auteur qui considère, à tort, que des solutions antidémocratiques, intrusives au possible et ridicules sont des options à mettre sur la table pour éradiquer un virus ridicule dont on a largement amplifié le bilan (truqué en réalité).

Qui plus est, sa conclusion contredit totalement ses suggestions car il nous explique que la politique actuelle n’a rien de démocratique (sans blague ?).

Si on avait mis autant d’effort pour nos problèmes passés, autant d’argent sur la table (d’où vient-il au fait ?), on aurait déjà largement pu éradiquer le cancer, la pollution et le chômage.

La « maladie » actuelle à éradiquer devrait être la politique libérale et pro-UE, tout simplement. Ensuite l’électoralisme, le système électoral pourri, le manque total de démocratie et de débat public, etc.

Au fait, pendant qu’on en parle, l’Allemagne va encore tenter un traitement expérimental dont l’efficacité n’a jamais été prouvée :

https://www.20minutes.fr/monde/2960339-20210124-coronavirus-allemagne-pays-va-utiliser-traitement-vante-trump


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès