• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Élection USA : Le peuple contre la fraude


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 11:40

@doctorix, complotiste
En attendant le 6 janvier, et l’hypothétique 20 Janvier, Trump a reconduit pour 1 an le décret « d’état d’urgence nationale », en cas de corruption...
.
Franck Space :"Mise à jour de la situation, 29 décembre - De nombreuses preuves d’ingérence étrangère dans les élections américaines font maintenant surface


"Il s’avère que les élections du 3 novembre étaient en fait un acte de cyberguerre initié par des agresseurs étrangers contre les États-Unis.
C’est pourquoi le résultat des élections est nul et non avenu et sera éventuellement interrompu.

.

Comme le rapporte Creative Destruction Media , les machines à voter du Dominion ont envoyé des bulletins de vote à au moins quatre pays le soir des élections et les jours suivants :

  • Le   système de vote national est détenu et contrôlé par des entités   étrangères. Nous perdons le contrôle des données lorsqu’elles sont   envoyées dans un pays étranger.
  • Les   informations électroniques sont allées en Allemagne, à Barcelone, en   Serbie et au Canada....(...)

  • Au fur et à mesure que ce type de preuves fait surface, il active trois voies pour annuler l’élection :
  1. Il fournit à DNI John Ratcliffe plus de détails pour son prochain rapport sur l’ingérence étrangère dans les élections américaines.
  2. Cela donne aux membres du Congrès une justification pour s’opposer à la liste des électeurs de Biden le 6 janvier et élire la liste de Trump à la place.
  3. Il fournit au président Trump la justification exécutive dont il a besoin   pour déclarer l’élection comme un acte de guerre contre les États-Unis,   déclenchant toute une série d’actions de défense nationale, y compris   l’invocation de l’autorité militaire pour annuler l’élection truquée.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès