• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel PIGNARD

sur De l'incompétence et du complot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 23 novembre 2020 18:40

@Mélusine ou la Robe de Saphir.

23/11/20

L’intervention de Pays Étrangers lors des Présidentielles Américaines est illégale et va conduire à l’annulation des Élections et à arrêter les Traîtres avec la saisie de tous leurs biens !

L’élection américaine de 2020 s’est déroulée dans le cadre d’une « Urgence Nationale » déclarée par Trump, qui a tendu un piège le jour du scrutin à Biden et à ses méthodes de voyou !

Nous avons ici une nouvelle bombe majeure pour les lecteurs intéressés par le déroulement de l’élection américaine de 2020.

… 

En raison de cette fraude généralisée, le président de la Commission électorale fédérale américaine, Trey Trainor, estime que les élections présidentielles américaines de 2020 sont illégitimes.

Le décret de Trump de 2018 donne au DOJ le pouvoir de saisir tous les actifs des individus et des sociétés qui ont été complices de l’aide ou de la dissimulation de cette ingérence étrangère dans les élections américaines.

Le décret d’urgence nationale prévoit spécifiquement la saisie de tous les actifs des entités qui ont, « directement ou indirectement, participé, parrainé, dissimulé ou autrement été complices de l’ingérence étrangère dans une élection américaine ».

Cela devrait, bien sûr, inclure pratiquement chaque faux présentateur de nouvelles de CNN, chaque PDG de Big Tech, chaque faux journaliste de NBC News, du NY Times et du Washington Post.

Ils sont tous complices de l’éclairage de l’Amérique et de la dissimulation de l’ingérence massive de l’étranger dans les élections qui viennent d’avoir lieu.

Le Président Trump explique en outre que les saisies de biens doivent viser les personnes et les entités qui ont : … aidé matériellement, parrainé ou fourni un soutien financier, matériel ou technologique, ou des biens ou des services à ou pour soutenir toute activité décrite au paragraphe (a)(i) de cette section ou toute personne dont les biens et les intérêts dans les biens sont bloqués conformément à cette ordonnance ; ou (iii) être possédées ou contrôlées par, ou avoir agi ou prétendu agir pour ou au nom, directement ou indirectement, de toute personne dont les biens ou les intérêts dans les biens sont bloqués conformément à cette ordonnance.

En d’autres termes, l’ordonnance d’urgence couvre toute personne qui a été corrompue ou compromise par la Chine communiste. Et cela inclut au moins 80% des législateurs démocrates, selon nos estimations, y compris les sénateurs Feinstein et Schiff.

Toutes les organisations impliquées dans le vol et le camouflage des élections peuvent désormais être saisies par le gouvernement américain.

 

https://reseauinternational.net/presidentielles-americaines-la-botte-secrete-de-trump/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès