• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur Plus de 100 000 contaminations par jour ? L'épidémie finie dans quelques mois ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 19 septembre 2020 18:45

Pourquoi tourner autour du pot et jouer le personnage du monsieur bien gentil, vous ne rendez service à personne et surtout pas à vous-même ? Tout dans cette affaire pue la manipulation à plein nez.

Si les personnes ayant attrapé le virus vedette sont disons de l’ordre de 50 % (j’ai inventé ce taux), alors sur 100 personnes testées, les infestés seront de l’ordre de 50, et si toute la population français était testée, le nombre grimperait à 35 millions, et alors ça prouve quoi ? Rien ! Sinon qu’on veut distiller la peur, ce qu’il est intéressant de savoir c’est combien de malades graves parmi 100 personnes infestées, et surtout sur 100 personnes gravement malades combien de décès et quel est leur profil (personnes âgées ou pas mais fragiles, personnes déjà gravement malades...).

Sans fausse modestie je ne suis pas très savant, mais je suis capable de tenir un raisonnement cohérent, vous aussi et en plus vous avez une solide culture scientifique, nos dirigeants sont ce qu’ils sont mais pas des imbéciles non plus, alors posons-nous les bonnes question, essentiellement quel est le but poursuivi pas tous les salopards qui marchent et alimentent la combine, il y a dans tous les cas de figure une évidence, on veut tester notre capacité d’obéissance, une fois cette capacité bien cernée, le reste viendra après.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès