• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Port du masque : des Parisiens lucides et responsables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 19 septembre 2020 09:57

@pemile

anti ? pro ? C’est quoi cette vision etriquée, allez à la niche. A croire qu’il existerait un neuneu qui ne se trompe pas.

Ben tu vas plonger dans l’historique des posts de Nono et nous faire une synthèse de ses erreurs ? Il me semble te l’avoir déjà demandé, non ? 

J’ai répondu .

Allons, des graphiques de mortalité dans tous les sens publiés à la semaine pendant la crise puis comme par hasard plus de morts, le voilà qui parle des entrées en réanimation sans donner le nombre de sorties, après lui avoir mis le nez dans sa bouse, il publie bien maintenant les malades en réanimations mais comme la courbe est assez évidente ... il publie un petit graphique dissimulant le début de l’épidémie pour éviter de donner la vraie mesure de ce qu’il appelle le doublement.

Depuis le début sa propension a ne donner que des cumuls hebdomadaires quand les chiffres journaliers ne sont pas suffisant, ... 

Le choix de l’Iran en exemple pour justifier sa position sur la deuxième vague qui allait arriver dans les 10 jours !!! le 22 Mai le voilà à prendre l’Iran assez atypique pour essayer de justifier un emballement : « en France tout est merveilleux ... on peut faire 100 000 tests par jour (en théorie) mais on n’a pratiquement pas de nouveaux cas (en théorie aussi) ... de petits clusters un peu partout ... mais rien d’alarmant (encore en théorie) ... rv dans 10 j » 


10 jours après encore moins de morts !!!

Et sur la Suède rien depuis qu’il s’est aperçu que la stratégie d’immunité collective n’était pas a condamner aussi abruptement. Je ne sais ce qu’il en sera, mais ses propos définitifs étaient ridicules.

Une exégèse est inutile tellement le neuneu est manipulateur et faussaire ...

Et encore

Et le manipulateur, sévit toujours , il compte seulement les entrées en hospitalisations ou en reanimation, le faussaire :

— en réanimations :
 le 12 Mai : 2496
 le 19 Mai : 1854 soit une baisse dans les services de réanimation de 25 % !!!

— hospitalisations : le faussaire dans ses oeuvres : 
Pratiquement tous les jours après le 12 mai, le solde hospitalier ( rapport entre entrées et sorties) est négatif et tourne autour de -10%, ... euh sauf un jour où il passe à 2% ... et bien vous avez deviné c’est le 19 mai que ce faussaire donne en exemple pour piteusement essayer de faire passer pour significatif cette baisse constante pour une augmentation ! 6 jours avec des baisses de 10 % en moyenne et un jour avec une augmentation de 2%. Faussaire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès