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Commentaire de Denise

sur Noos : il y a quelque chose de magique entre nous...


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Denise (---.---.136.147) 30 novembre 2005 01:18

Monsieur le Sénateur, Je suis abonnée à NOOS TV et NOOS NET depuis le mois d’août et visiblement j’ai eu de la chance car je n’ai eu que 4 jours de panne TV en septembre et NOOS m’a remboursé 5 jours sur ma facture de novembre. Par contre j’ai les pire ennuies avec NOOS NET, car j’attends une connexion WIFI qui était gratuite pendant les 3 premiers mois et dont j’ai bénéficié environ 3 semaines. Je vous passe les détails car c’est très long. Actuellement je suis connecté sur le réseau Thomson d’un voisin sans doute (merci à lui : la connection est excellente !) Mais je suis en litige avec NOOS car j’en suis à 400 euros de facture téléphonique à cause du manquement à leur « devoir de conseils ». Maintenant je ne les appelle plus, je leur envoie des e.mails tous les jours (çà ne coûte rien). Ils m’ont même promis de m’appeler un soir à 18H30 (c’était lundi 21/11) et j’attends toujours l’appel de leur soi-disant « expert » !!! Pour la TV je n’ai pas de griefs ni pour la fourniture d’accès internet en filaire (çà fonctionne) mais je leur reproche la très mauvaise qualité de leur service après vente et leur incapacité à régler ce problème de connection WIFI qu’ils m’ont installé eux-même. Bon courage aux abonnés de NOOS car vraiment leur service client est lamentable.


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