• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Police et gendarmerie : je vous aime moi non plus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 6 juillet 2020 14:14

@ Aristide 

Votre goût pour la provocation et votre propension à la déformation me laissent pantois une fois de plus !

Dans le 1er cas, je n’ai pas contesté l’interpellation, mais le fait que le chef de la patrouille ait refusé que soient notées les identités des témoins

Dans le 2e cas, le signalement ne laissait aucun doute sur l’agresseur qui portait le même blouson et la même casquette que la veille et était à l’affût des femmes seules. Sans doute comme tous les mecs du coin, à en croire vos propos sarcastiques... Comparer cette histoire avec la précédente relève d’un étonnant persiflage. A toutes fins utiles, sachez que le mec a été arrêté un peu plus tard avec quelques « amis » d’une bande de Villejuif.


Dans le 3e cas, les usagers présents ont tous affirmé que le joueur de oud n’étaient pas gênés du tout et ont, avec moi, pris la défense de ce Tunisien !


Dans le 4e cas, il suffisait, comme je l’ai proposé au gendarme de me laisser aller faire reposer la plaque manquante moyennant obligation pour moi d’aller faire constater ce travail à la gendarmerie de Barenton. La pandore n’a rien voulu savoir, d’où l’annulation du PV et le commentaire implicite peu flatteur du général de gendarmerie. Votre mauvaise foi est décidément abyssale !


Dans le 5e cas, vous admettez qu’un PV imaginaire puisse être dressé sans que l’on puisse rien faire, au motif que les flics sont assermentés. En l’occurrence, j’ai bien fait de refuser de signer : ce PV a manifestement été annulé par la hiérarchie du flic malhonnête !


Au final, et vous avez manifestement du mal à le comprendre, je ne cherche en aucune manière à vouer les forces de l’ordre à la « vindicte » mais à pointer du doigt les comportements choquants qui  pour des motifs souvent futiles  contribuent à la défiance d’un trop grand nombre de Français. A cet égard, je ne « hurle » pas, j’évoque, précisément pour que le respect des forces de l’ordre puisse être partagé par la majorité de nos concitoyens !!! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès