• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur Comment se gargariser d'avoir sauvé virtuellement plus de 3 000 000 d'européens. Toute honte bue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 15 juin 2020 12:31

Surtout que les mesures anticovid ont été dictées par des considérations politiques et financières, et aucunement scientifique.

Véran est un docteur et un scientifique totalement nullisssime, ainsi que son comparse Salomon. Bien des médecins généralistes ont du s’étrangler devant leur connerie affichée.

Il y a aussi l’extrême bêtise des matheux, style Hutchinson, qui se mêle de ce qui ne les regarde pas.

La courbe en cloche est une courbe de Gauss, du style y=q.E-1/2(x).

(E : Exponentielle)

Sauf qu’en statistique c’est une Loi Normale, c’est à dire binomiale.

Quezaco ?

Il suffit de tirer à pile ou face 100 fois, et de comptabiliser les suites de piles et de faces : Combien une fois pile, combien deux fois piles successivement, etc...

De même avec face.

Vous faites la courbe, celle de piles de 10 à1 suivie de 1 à 10 avec celle des faces, et vous avez une courbe en cloche !

Expérience à faire à l’école primaire !

Deuxième expérience : Dans une boite de Pétri (Une coupelle) vous mettez sur un substrat nutritif des bactéries. Elle se développent de façon exponentielle puis disparaissent, en définissant une courbe en cloche.

Pourquoi ? Parcequ’à mesure que les bactéries se multiplient, le substrat nutritif diminue d’autant, et au bout, toutes les bactéries sont mortes.

Hustchinson a du utiliser cette méthode basique, avec des humains. Quand il n’ y a plus d’humains, le virus disparait !

Sauf qu’un virus n’est pas une bactérie. Un virus a besoin des procédés de réplication de l’ARN de la cellule.

Un médecin italien, cité par Sylvano Trotta, a prouvé que le virus résiduel du covid était trés largement moins infectieux qu’au début de l’épidémie.

L’hypothése la plus probable, c’est que les cellules infectées ont réussi à modifier le code du virus. C’est ainsi que propagé, il n’est plus infectieux.

Donc se protéger contre un virus qui n’est plus du tout dangereux est inutile !

Cela explique aussi pourquoi les enfants, atteints du covid, restant en bonne santé, ne propage pas le virus...Les porteurs sains ne sont aussi pas du tout dangereux. Leur virus n’est plus capable de se répliquer que marginalement, et sans danger infectieux grave.

Ou est donc passé le virus originel ? A moins d’etre gardé en laboratoire, pour ensuite le propager criminellement. Mais la encore, le système immunitaire peut s’en souvenir, et réduire son infectiosité à néant.

COVID19=Manipulation des esprits, propagande de la peur sur un danger irréel. Crime organisé : Je lance une maladie, pour vendre un médoc.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès