• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bertrand Loubard

sur Quand un haut fonctionnaire allemand publie un rapport Corona-négationniste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bertrand Loubard 4 juin 2020 16:48

@Opposition contrôlée
Merci pour la correction. Il est vrai que celui qui affichera son Corona-Négationnisme risquera, d’être puni d’exclusion de la sécu et de réclusion sanitaire concomitante, dans une réserve, un goulag ou un centre de rééducation type Guantanamo– Abou Ghraib. Il faut absolument que nous portions tous le masque et que nous adoptions tous le rituel de se laver les mains. De la sorte, Big - Pharma ne pourra nous discriminer des vrais croyants. Nous serons dès lors des résistants (des terroristes) mais sous fausse bannière, d’une armée clandestine de libération mentale. Les méta-fake news pourraient être une arme de désobéissance massive .... Covid - 1984 ne passera pas ... « Do more, feel better, live longer » (sic GSK) et qui vivra (sans vaccin) verra !!!Pour les autres : bonjour les dégâts.
Citer les liens ci-dessous risque fort d’être condamnable par Décodex, pour diffusion de vrai fake news. Je prends donc la précaution de préciser que toute ressemblance avec une (ou des) personne(s) existante(s) ou ayant existé(s) serait purement fortuite.
https://www.maxisciences.com/laboratoire-pharmaceutique/un-laboratoire-britannique-condamne-pour-manquement-a-l-ethique_art20548.html
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_grippe-h1n1-l-oms-epinglee-par-un-journal-medical-britannique?id=5037373
https://mirastnews.net/2020/05/06/un-cartel-criminel-big-pharma-supervise-le-nouveau-vaccin-covid/
Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès