• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michael Gulaputih

sur Quand un haut fonctionnaire allemand publie un rapport Corona-négationniste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michael Gulaputih Michael Gulaputih 4 juin 2020 14:49

@yvesduc
Vous m’avez fait l’honneur de lire cet article. Je vais donc essayer de vous répondre point par point. Avant toute chose, je donnais le lien de « la fuite » dans sont entier.
Il est bourré de chiffres. Si vous n’êtes pas germanophone utilisez Pons.
1-p51 du doc (ou 151 du pdf) « Le Réseau allemand pour la médecine factuelle rapporte que la létalité d’une grippe saisonnière grave (grippe) telle que celle de 2017/2018 est estimée par l’Institut allemand Robert Koch entre 0,4 et 0,5 %, et non pas seulement 0,1 % comme on le supposait auparavant. Cela signifierait que la létalité de Covid19 pourrait même être inférieure à celle d’une grippe saisonnière grave, mais aurait un impact beaucoup plus court. »
.
2-Sur cette carte on voit que la France et la Suède -qui ont eu une approche complètement différente  ont exactement le même ratio de morts/100.000 ha.
.
3-La panique de la population...selon vous, qui la provoque, qui l’entretient ?
Quant aux jeunes, le Pr Raoult vient de révéler qu’ils ont développé une immunisation acquise au contact des autres Covid. Alors il a peut-être les chevilles qui enflent mais il me convainc.
.
4 et 5 ok
.
Je suis complètement d’accord avec votre solution (qui est celle que le Vietnam a employé avec un succès total : 322 cas et 0 mort) en conclusion

...pour traiter une véritable pandémie !
Etes-vous prêt à recommencer tout ce cirque tous les hivers ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès