• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Le mystérieux Michael D'Andrea : le responsable des opérations de la CIA en Iran a-t-il été éliminé par Téhéran ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 10 février 2020 11:23

Les iraniens auraient des alliés afghans et/ou des agents en Afghanistan qui auraient réussi à identifier et liquider D’Andréa !?

La rapidité avec laquelle les iraniens ont fait état de cet avion U$ abattu, plaide en tous cas fortement en ce sens. Alors pourquoi pas ? Il y a bien des unités afghanes combattant Daech et autres coupeurs de têtes en Syrie,

aux cotés de la SAA.

Les iraniens sont en capacité de répondre proportionnellement et coup pour coup à la soldatesque U$ dans la région et ils l’ont démontré.

C’est sur que cela a du leur faire drôle aux GIs, de s’en prendre plein la gueule et de savoir que leur armée ne ripostera pas, c’est pas le genre de situation « boostant » les troupes, au contraire, d’autant qu’ils savent pertinemment que la chasse aux yankees est à présent ré-ouverte dans la région.

Quelle sacrée connerie que d’avoir cédé aux $ionnards, en assassinant Soleimani et son groupe en Irak !

Fallait il que les $ionnards haissent ce militaire iranien, principal artisan de la déculottée de leurs idiots utiles et, semble t il, à l’origine de l’intervention russe en Syrie, pour pousser les U$ionistes à cette faute lourde de conséquences !

Les U$A et leurs obligés n’ont ainsi que finalement exposé leur faiblesses, ils ne resteront pas assez longtemps en Syrak, pour avoir le temps de regretter une des plus grosses conneries qu’ils n’aient jamais faite.

Et j’en connais que cette flippante perspective poussera à la fuite(faute ?) en avant, en cherchant a déclencher une guerre U$A/Iran le plus tôt possible, depuis le temps qu’ils la réclament, car convaincus, à juste titre, que les sanctions économiques n’auront pas les résultats escomptés sur l’Iran.

Sauf que cette fois ci, les conseilleurs seront aussi les payeurs, les moins cons d’entre eux le savent pertinemment et ils sont notre dernier espoir que tout cela ne tourne pas en catastrophe pour tous. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès