• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Après l'assassinat de Soleimani : les « gifles » commencent à tomber......


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 9 janvier 2020 23:25

@ arthes

Qui parle de détruire des populations ? Les populations « blanches » d’Afrique du sud ont elles disparu avec l’apartheid sud-africain ?

Je vous parles d’un autre état ségrégationniste devant disparaitre, au profit d’un unique état pour tous à égalité de droits et de devoirs, obligatoirement et constitutionnellement laïc et démocratique, dans des frontières définitives reconnues internationalement.

A moins d’être génocidé quasiment jusqu’aux derniers nés, aucun peuple n’a jamais renoncé a sa terre ancestrale, vouloir néanmoins l’imposer par tous moyens est une monstrueuse folie des $ionnards.

Car au delà de toutes considérations idéologiques, philosophiques et/ou confessionnelles, il n’y a rien de compliqué dans cette tragédie n’ayant que trop duré, il y a bien un colonisateur et un colonisé, un spoliateur et un spolié, un discriminant et un discriminé, l’un et l’autre étant parfaitement identifiés, les renvoyer dos à dos n’est qu’un chèque en blanc à l’oppresseur, un lâche abandon de l’opprimé, un laisser pourrir davantage une situation qui ne l’est déjà que trop et pouvant nous coûter très cher à tous. . .

P.S. : Contrairement à vous et moi, DA(E)Ch et son équipe sont des propagandistes professionnels de la hasbarah, il ne sont pas là pour échanger sincèrement et honnêtement des points de vues, ou répondre aux questions, surtout lorsqu’elles sont pertinentes, mais pour les zapper, les empêcher, les brouiller par la provocation et le mensonge, chez ce pseudo cela peut aller jusqu’aux menaces à peine voilées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès