• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Miss Algérie excite les racistes anti-noirs. Le racisme au Maghreb, un concept à deux faces


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 9 décembre 2019 09:25

@Massada
 Dans tous les pays arabo-musulmans c’est la même chose., la même haine de l’étranger.  Les « idiots utiles » qui ne connaissent les arabo-musulmans qu’à travers le « couscous » et le « thé à la menthe » , viennent nous rebattre les oreilles avec le « vivre ensemble ». Même le génial , Michel Foucault s’est perdu en soutenant le régime des mollahs. La France parait-il est « islamophobe » mais alors pourquoi tant d’arabo-musulmans y viennent pour s’y installer  ? Pourquoi , ne choisissent-ils pas un des 57 pays musulmans où ils vivront entre frères, avec des mosquées tous les cent mètres , et l’appel du muezzin a chacune des cinq prières.
 Il n’y a plus de juifs dans les pays arabo-musulmans , qui étaient là bien avant l’expansion de l’islam. C’est autour des chrétiens d’êtres chassés et persécutés pour les faire fuir Une fois entre eux les arabo-musulmans se massacres
. Si ce n’est pas les Chiites contre sunnites, c’est à l’intérieur du sunnisme, ou malakisme-hanafisme -chafiisme -hanbalisme , soufisme etc se tirent la bourre. Dans les pays musulmans non arabes ce sont les « Alévis » qui sont brimés , persécutés en Turquie .En Iran , ce sont les Arabes et les Bah’is qui sont ostracisés , interdits d’être fonctionnaires , de fréquenter les écoles publiques , d’apprendre leur langue , de donner des noms autres que ceux de la majorité, les mariages contrôlés etc. 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès