• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Michel Onfray : « Le défilé parisien du 10 novembre [contre l'islamophobie] était en fait un défilé en faveur de la religion musulmane »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 13 novembre 2019 09:30

@Aimable
Mélenchon , l’ancien trotskiste , suit la même voie , que celle de l’ancien dirigeant du Parti communiste , Roger Garaudy , qui est passé avec armes et bagages du communisme à l’islamisme 

Bientôt , vous verrez Mélenchon , l’ancien trotskiste , échangé , son discours révolutionnaire , avec son tapis sous les bras, clamer les sourates coraniques. 

Ils prétend , défendre les musulmans de France qui jouissent de libertés inconnues dans les 57 pays musulmans sans parler des avantages sociaux , que même le Paradis d’Allah ignorent. Aucun musulman , persécuté par la France n’a l’idée à l’heure du low cost de quitter le pays , bien au contraire , des femmes des hommes et des enfants, sales, hirsutes , malades , fuient les pays du prophète , pour venir se réfugier au péril de leur vie en France. 

Mélenchon le crypto islamiste , comme tous les régimes musulmans , lâches et sans honneur ne soufflent mot , sur la vraie persécution des musulmans Ouïgours par la Chine , qui a transformé la région du Xingyang , en un camp d’enfermement , où plus d’un million sont prisonniers pour leur foi et obligés de hisser le drapeau chinois sur les minarets et de renoncer a certaines pratiques religieuses. Comme ils ferment les yeux sur une autre communauté musulmane , les ROHINGYA , persécutée et chassée de son pays la Birmanie. Les musulmans sont très forts dans les pays démocratiques en Occident , mais ce sont des moutons dans les pays musulmans


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès