• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur Où va mener la « réinitialisation » de l'enquête MH17 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 19 octobre 2019 21:45

Si l’enquête aboutit, les médias seront silencieux, ou tout au plus présenteront ça à leur sauce, de façon à ne pas incriminer les coupables. 

Ne pas oublier les 5 de Miami, ces Cubains qui enquêtaient en territoire états-unis après l’attentat terroriste aérien qui tua 130 Cubains ( dont l’équipe nationale de basket). Ils trouvèrent donc les coupables aux Etats-Unis, des Cubains d’extrème-droite en cheville avec la CIA : bilan, les 5 enquêteurs ( pilotes de la Cubana) furent condamnés aux Etats-Unis à des années de prison. Ils exécutèrent tous leur peine ! et les terroristes, eux, échappèrent même à un procès.

Bien sûr il y a le fameux 11 septembre, celui de 73 avec le coup d’Etat du Chili par les Etats-Unis et celui du WTC, avec ... les Etats-unis mais ce n’est pas la version qu’on nous asséna.

Alors le vol MH 17, qui couvre les coupables ? 

L’essentiel est de nous asséner des infos bidouillées  même le Monde était pour ça jadis : une info bidon, mais orientée et bien en valeur. Un démenti perdu dans le journal en tout petit ! Autant dire que seule compte la version qu’on médiatise.

C’est la même chose avec le Guardian, russophobe au possible : des infos bidons russophobes sur Skripal, du terrorisme intellectuel et puis aucune contre-info, même quand le MI6 ne les alimente plus.

Un truc cocasse : ils sont empêtrés dans une affaire de dopage généralisé ( athlétisme, cyclisme etc ...) de là à faire une campagne de virulente dénonciation de leur dopage national.

Alors pour le MH17 ce sera surtout pour les victimes.

A propos d’avion, le crash du vol des familles de victimes de Katyn a permis d’éliminer toutes les familles survivantes exigeant la vérité, car elles ne se satisfaisaient pas des accusations contre l’URSS ( déjà démenties par la fille d’Averell Harriman en 1944 ..). Depuis les fouilles archéologiques polonaises ont prouvé de manière définitive que les officiers polonais avaient été exécutés par les nazis , 1000 km plus à l’ouest... mais il y en a encore pour nous verser l’ancienne version de Katyn...( même le bon Gorbatchev avait offerts des archives falsifiées pour incriminer l’URSS...) Mais il n’a pas pu déterrer les plaques des officiers qui étaient enfouies en Pologne pour les disposer à Katyn ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès