• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur Les attaques de drones du Yémen divisent la production pétrolière saoudienne par deux, l'Iran se déclare prêt à la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 17 septembre 2019 00:02

@docdory
"tant que les mahométans se battront entre eux, ils n’auront guère le loisir d’ensanglanter le monde libre ( c’est à dire non-musulman ) en y commettant des attentats terroristes. "
Dans toutes les religions et toutes les idéologies, il existe des groupuscules fanatiques. Mais la majorité des adeptes n’a rien à voir avec ces groupuscules.
Par contre, lorsque ces groupuscules sont soutenus et financés par de grosses organisations, voire des États, ils ont les moyens de se répandre.
le prince héritier Mohamed ben Salmane a révélé que Riyad avait propagé l’idéologie wahhabite pendant la guerre froide, à la demande de ses alliés occidentaux afin de contrer l’URSS.
.
Commission d’enquête parlementaire américaine, une Secrétaire d’État du gouvernement de Barack Obama, Mme Hillary Clinton, dépose sous serment :
"Nous avons financé et armé ces islamistes arriérés pour aller se battre en Afghanistant contre les soviétiques. Cela a donné les talibans et Al-Qaeda : c’est nous, les américains, qui avons créé tout cela. Lien

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès