• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de un des p’tite goutte

sur Ramdam autour de deux ministres à la corrida : Horreur ou hypocrisie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Un des P'tite Goutte un des p’tite goutte 17 août 2019 23:00

Culture, ô Culture, que de crimes n’a-t-on commis en ton nom...Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Inconscients pour sûr.

Trêve de citation, je ne vois pas de sens de la vie ailleurs, pour moi, qu’a travers l’effort que je fais pour devenir meilleur, le moins mal possible, le plus continuellement possible, en particulier avec traduction dans les actes. Se connaître est ultra utile : j’ai bestialité et surtout barbarie en moi. Si aller à la corrida c’est émulation, excitation de cette dernière, alors je vomis cette manifestation, que dis-je, cette institution Hautement Culturelle, donc sacrée.

J’envisage pour tel ou tel un effet de catharsis, ou que sais-je, de défoulement qui sera peut-être utile à faire une femme battue à mort en moins (!). No so.

Mon esprit penche vers le spectacle barbare qui se donne bonne conscience à travers le culturel, ou bien la péservation d’une race, mais ça n’est que mon avis.

Pour ce qui est des protagonistes cités, par les temps qui courrent, on a plus vu de barbarie  organisée  actuellement (chez ces fichussalaudsgueuxpopulacequeGJs*) que durant les derniers 40 ans passés ! Il est donc naturel que nos ministres qui eux ne sont pas GJ, sont de l’autre côté, aient le droit d’aller voir ce beau spectacle, ne les blamons pas, tout cela est bon enfant.

*Je voulais évoquer violence policière, BAC, mais vous comprenez, big brother, etc.... 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès