• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Lettre ouverte au pape François


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 11 août 2019 11:56

Bonjour,

.

Durant ses dernières décennies nous avons été gravement trahis par des Syndicats et les Hommes politiques (censé de representer nos intérêts), et maintenant même le pape c’est converti au mondialisme !

.

La croyance des gens est exploité par les dirigeants du monde, l’oligarchie, pour manipuler et exploiter les masses !

.

Avec ou sans souveraineté il aura toujours des guerres dans ce monde tellement il est il en y a des tarés, par contre sans souveraineté il n’y aura jamais de démocratie. Alors ce pape soutiens t-il la dictature ?

.

La violation des droits souverains des peuples et des nations sur leurs richesses et leurs ressources naturelles va à l’encontre de l’esprit et des principes de la Charte des Nations Unies et gêne le développement de la coopération internationale et le maintien de la paix.
https://www.ohchr.org/FR/ProfessionalInterest/Pages/NaturalResources.aspx
.

Alors l’oligarchie à décidé de supprimer la souveraineté des peuples, ceci est ce que se passe actuellement dans les pays de l’UE, ou les États sont en cours de démantèlement, pour laisser place aux régions, des entités plus petites et moins puissantes n’ayant plus le moyen de se défendre contre les abus de l’oligarchie financière !

.

Charte des Nations Unies
Conformément au paragraphe 2 de l’Article premier, l’un des principaux buts du Nations Unies, et partant du Conseil de sécurité, consiste à développer entre les nations des relations amicales fondées sur le respect « du principe de l’égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d’eux-mêmes ». Les études de cas dans cette section traitent de cas où le Conseil de sécurité a examiné des situations qui concernent le principe de l’autodétermination et le droit des peuples à décider de leur propre gouvernement, et qui peuvent avoir un rapport avec des questions concernant l’indépendance, l’autonomie, les référendums, les élections et la légitimité des gouvernements.
https://www.un.org/securitycouncil/fr/content/repertoire/principles

.

A l’heure où le pillage des ressources naturelles des pays du Sud a pris une nouvelle dimension – avec par exemple l’acquisition de millions d’hectares de terres par des États tiers, notamment la Chine, ou des sociétés transnationales – il est nécessaire de réhabiliter le droit à la souveraineté des peuples sur leurs richesses et ressources naturelles, composante essentielle du droit à l’autodétermination. C’est ce dernier aspect, central pour mieux protéger les peuples affectés, qui constituera le fil conducteur de cette publication.

.

L’oligarchie financière s’emploie pour supprimer la souveraineté des peuples par tout le moyens ! Un des moyens est de corrompre des chefs d’états pour spolier les ressources d’un pays. Un autre moyen est celui de spolier la souveraineté des peuples, c’est ce que se passe dans l’UE, les pays de l’UE ont transféré leur souveraineté politique, monetaire et juridique à la commission européenne ! La commission européenne défend essentiellement les intérêts des riches et pas celles des citoyens des divers pays de l’UE !

.

L’oligarchie à lance une énorme campagne de communication pour mettre dans la tête des gens que souveraineté rime avec populisme !

.

Battons nous pour reconquérir notre souveraineté et pour mettre en place une véritable démocratie qui passe par le Référendum d’Initiative Citoyenne, RIC !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès