• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Libéraux, fédéralistes, immigrés : selon l'extrême-droite, nous sommes « l'anti-France »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 21 juin 2019 08:54

@Traroth

Oui, si ce Jésus a bien existé... C’est en effet dans ce contexte que se situent tous mes écrits sur la religion et leur rapport à la violence.
Mais s’il n’a pas existé ça ne change rien à mon combat. Il s’agit toujours, pour moi, d’obtenir la désacralisation de croyances criminogènes partagées par des centaines de millions d’êtres humains.
Il s’agit donc aussi, en conséquence, de dénoncer l’inculture volontaire ou/et la lâcheté de gouvernants et autres « responsables » aux pouvoirs politiques et médiatiques (*) pour lesquels la prétendue « bonne violence » prétendument « voulue par Dieu » n’a aucune importance.
« Responsables » qui, très logiquement, sont amenés, par bêtise, arrivisme et démagogie, à satisfaire les plus actuellement dangereux croyants, ceux qui militent pour l’islamisation de la France, de l’Europe et du monde.

(*) j’ai oublié de citer ici ceux des juges qui, eux aussi, militent pour la soumission de la République à l’islam. Il y en a qui viennent de condamner Christine Tasin à 8000 € d’amende pour avoir proclamé cette évidence : ISLAM ASSASSIN !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès