• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur « Ils ont brûlé vif mon fils parce qu'il était noir et chaviste »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 21 mai 2019 20:59

Ceux qui soutiennent la soi-disant opposition au Venezuela soutiennent des fascistes.

Aucune paix n’est possible entre fascistes et partisans du socialisme. 

C’est illusoire : on le voit en Colombie où non seulement les FARC ayant quitté la guérilla pour agir de façon civile, mais encore les leaders paysans et les syndicalistes se sont assassiner par centaines en 1 an. Les paramilitaires investissent les régions qui ne sont plus protégées par les FARC, et ils tuent en toute impunité. Uribe le fasciste est impuni.

Or les fascistes tels que Guaido, criminel et putchiste, agissent comme agents américains et en concertation avec la Colombie où sont installés 6 bases militaires américaines où la pratique de la torture échappe au droit colombien. 

L’armée d’Israël est aussi en Colombie, pour traquer tout ce qui n’est pas fasciste. 

Les Américains ont utilisé des gaz toxiques dans les forêts colombiennes pour y exterminer la guérilla : crimes de guerre ? s’il n’y a pas de guerre, c’est un crime contre l’Humanité...

Donc tous ceux qui prétendent que Maduro tuent de « braves citoyens » ou « son peuple » soutiennent en réalité de grands criminels et ne sont en réalité que des fascistes déguisés en vertueux démocrates : mais cela aussi les nazis le faisaient en se prétendant des victimes.. et c’est encore le cas aujourd"hui : c’est le cynisme fasciste. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès