• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Vincent Lambert, Hervé Pierra : deux fins de vie loi Léonetti


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 19 mai 2019 23:25

@Fergus

Le cas de ma grand mère n’a rien à voir avec l’euthanasie, elle est morte « délibérèrent » en parfaite santé de son propre choix, je l’affirme et rien n’aurait pu l’en empêcher.

Je sais bien que ça fait bizarre car personne ne pense que l’on pourrait mourir en parfaite santé comme de sa propre volonté, le motif d’embolie pulmonaire est pour moi bidon, je l’ai vue trois jours avant son décès elle n’avait aucun problème respiratoire et n’en avait jamais eu de sa vie. L’hôpital pour se justifier se doit d’indiquer une cause du décès d’une personne hospitalisée, une mort naturelle dans un hôpital est impossible.

Il en est de même je pense de nombreuses personnes âgées dont on nous dit qu’elles seraient mortes soi-disant de la grippe, ça vient juste gonfler les statistiques, permets de vendre davantage de vaccins et fait de la mort une pathologie.

Notre rapport à la mort dans cette société est très malsain, il est perverti par la médecine. Pour l’OMS la bonne santé n’existe pas (sic) c’est dans la féfinition qu’elle en donne.
Hier l’Église contrôlait les âmes, la médecine contrôle aujourd’hui les corps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès